•         Après la Roumanie, j'ai pris la direction de Budapest en Hongrie, où Jérémy et sa copine Pauline avait prévu de passer le weekend !! je les ai donc rejoind pour 2 jours.  Budapest est une très jolie ville, avec ses fameux bains, son château, mais aussi très étudiants et jeunes. (il n'y a pas de photo des piscines thermales, mais c'est bien dommage).

Ensuite direction le lac Balaton... sur la côte du lac où j'étais, je n'ai surtout vu que des gros "resorts", payant pour se baigner dans le lac !! Avec des milliers de touristes, alors je ne suis pas resté longtemps..!!

J'ai ensuite rejoind Dana, ma coloc Slovaque de l'année dernière, chez elle à Martin, au nord de la Slovaquie, pour y passer quelque jours..nous avons aussi visité le musée des anciennes constructions Slovaques avec sa copine Matia. (Les maisons ne sont plus "toujours" comme ça en Slovaquie !!lol)..

Puis la visite de Bratislava bien sûr (un peu plus modeste que Budapest où Vienne). et direction Vienne, parce que Dana fait ses études la-bàs.. alors pratique!!! nous avons vu

l'universtité, le chateau de "Sissi" (je ne sais plus le vrai nom).. , les principaux gros bâtiments, les quaies sont très bien aménagés, nous sommes même allé faire de la Slackline (marcher sur une sangle entre deux arbres), sur l'Ile au milieu de Vienne, après s'être baigné, dans un bras mort du Danube... ça à l'air d'être une ville en mouvement, et vraiment agréable à vivre..

Après 3 jours passés à Vienne, nous avons continué avec Dana et sa coloc autrichienne chez elle vers l'Ouest de l'autriche..où le Lac traumsee au bord des montagnes est splendide. Avec le copain de Dana, Tom, et ses potes, nous sommes montés en Rep-Tchèques faire un Weekend Kayak.. Sur une rivière bien tranquille, où il y a bien plus de "bar à Mojito" flottants sur la rivière que de "rapide".  Puis Dana est repartit, et je suis resté aux alentours de la rivière, vers Cesky Kroumlov, un très joli village.. où j'ai renconté une bande de hockeyeurs Pro, fort sympathique avec qui je suis resté 2 jours.

Ensuite direction le Festival Mighty Sound, parce que les Festivals... ça manque!!!! où j'ai fait encore plein de bonnes rencontres..

Il ne restera que Prague à découvrir dans le prochain montage...et ce sera je crois bien la fin du voyage......(:°